Appel à candidature

Gestion et exploitation temporaire d’une épicerie

La commune de Chézery-Forens a lancé le réaménagement de deux locaux commerciaux juxtaposés, de 119 m² et 91 m² respectifs. Situés au cœur du village, l’un est destiné à l’exploitation d’une épicerie, l’autre à l’exercice d’un bar-café.
Pendant la durée les travaux, dont le terme est prévu pour le premier trimestre 2019, un bâtiment modulaire aménagé fera office d’épicerie ou d’un commerce multiservices (épicerie, presse…), au souhait de l’exploitant. En tout état de cause, celui-ci devra garantir les produits de premières nécessités.

La commune recherche une personne pour gérer cet intérim qui, de préférence, envisagerait de reprendre la gestion une fois les travaux finis.

Objet du contrat
Gérance libre

Durée du contrat : 01 janvier 2018 jusqu’à la fin des travaux.

Pas de loyer, mais une caution de 1000 € sera demandée pour le modulaire et le mobilier.

Le cahier des charges est à retirer en mairie ou téléchargeable sur le site internet (cf. document ci-joint)

Dépôt de candidature
Lettre de motivation (références, intérêts pour le projet…) à adresser avant le 31 octobre 2017.

Contact : Mairie de Chézery-Forens – 01410 CHEZERY-FORENS
Tél : 04-50-56-90-31 Mail : chezery ccpg.fr

Documents joints

Cahier des charges Gestion temporaire, PDF, 342.2 ko